Mention légale

Ce site est la propriété de l’Association Les Anciennes Voitures des Blanches Falaises – Association loi 1901 – Président : Jean Pierre LANGLOIS – Adresse: 1 route de Barville 76450 CANY BARVILLE – Tél. 02 35 57 38 68

Toutes les données incluses dans ce site internet (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, bases de données, etc) sont la propriété exclusive de l’association AVBF ou font l’objet d’une autorisation spécifique d’utilisation pour l’association AVBF. L’association des AVBF se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenue de mettre à jour le présent document.
Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site, vous pensez qu’il comporte une erreur, n’hésitez pas à contacter l’association. En accédant au site de l’association des AVBF, vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et, plus généralement, aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur. C’est ainsi que vous vous interdisez de télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer et communiquer sous quelque forme que ce soit, les données ou les œuvres qui figurent sur le site de l’association AVBF et qui sont protégées par le droit d’auteur, sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d’auteur attachés à l’œuvre ou à la donnée reproduite.
Dans le cadre de certaines rubriques (« commentaires *», « inscrivez-vous », etc), il peut vous être demandé de communiquer volontairement des informations à caractère personnel (nom, adresse postale, adresse électronique…) ; ces informations sont nécessaires pour approuver vos commentaires ou demandes de renseignements. Il n’est pas dans l’intention de l’association de vous adresser spontanément, c’est-à-dire sans que vous ayez sollicité une réponse de sa part, des courriers électroniques (courriels). Chaque visiteur de ce site, qui fournit des informations à l’association AVBF lui consent l’intégralité des droits transférables relatifs à ces informations et l’autorise à en faire l’usage qui lui plaira. Les informations ainsi fournies par les visiteurs sont considérées comme non confidentielles et doivent être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).

Vous pouvez l’exercer en  écrivant à :

       Les Anciennes Voitures des Blanches Falaises
1, route de Barville
76450 CANY BARVILLE

* Tout commentaire à caractère injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, antisémite, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, d’incitation à la haine, à la violence ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés. L’ Association Les Anciennes Voitures des Blanches Falaises  se réserve le droit de les supprimer sans avertissement.

Crédits

Responsable de la publication : AVBF

Conception et réalisation : AVBF

Hébergement : OVH

Recommandations techniques

Tous les efforts tendent vers la plus grande compatibilité d’accès au site. Toutefois, l’accès à celui-ci ne donnera les meilleurs résultats qu’en utilisant le Navigateur Microsoft Internet Explorer, version 7 ou ultérieure, Mozilla Firefox version 1.5 ou ultérieure, et Opera version 8.1 ou ultérieure