Assemblée Générale du 20 Novembre 2011

Comme les années précédentes celle ci s’est tenue dans la salle du clos Saint Martin à CANY en présence de 72 personnes.

Le mot de bienvenue est adressé par notre Président Jean Pierre LANGLOIS à l’assistance et il excuse ceux qui n’ont pas pu être parmi nous et remercie M. THEVENOT Maire de CANY et M. GOUDSMETT Adjoint

Après avoir rappelé le décès de de 2 de nos membres, Mme Simone FEUILLEPAIN Présidente d’Honneur et M. Michel COUTURIER, une minute de silence est observée à leur mémoire.

La parole est ensuite donnée au Trésorier Dominique DUMENIL pour qu’il présente les comptes et le bilan financier de l’année.

Fernande CHAPLAIS prend ensuite la parole pour faire ensuite la rétrospective des sorties 2011 et présenter le calendrier prévisionnel  des sorties 2012. Toutes ces sorties seront bien sur confirmées en temps et heure et toute autre proposition est recevable pour venir se greffer au calendrier.

Vient ensuite le moment de procéder au renouvellement des membres sortants du bureau. Suite à l’appel de candidature adressé pour l’AG, François COUFFON, seul candidat, est élu.

Notre Président reprend ensuite la parole pour nous informer que cette  année nous allons fêter le 40ème anniversaire du Club et qu’à cet occasion le bureau tient à ce que cet anniversaire soit fêté dignement par un projet de déplacement sur PARIS pour un déjeuner spectacle.

M. THEVENOT Maire qui, après avoir salué l’assemblée, se félicite de la participation exceptionnelle en nombre des membres du club lors de nos AG. Il nous félicite également sur l’activité globale de notre club ainsi que pour l’implication de tous dans l’organisation de notre Salon Expo Bourse Échange du mois de juin à CANY.

L’ordre du jour étant épuisé, notre Président clos cette AG avant que le bureau ne se réunisse pour procéder à son élection.

Puis l’assemblée est invitée à lever son verre à la santé du club et de tous ses membres, et cela avant passer à table.

Ce contenu a été publié dans Assemblée Générale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.