Salon Auto-Moto à Rouen

amr1Pour la 6ème fois nous avons pris part au Salon Auto Moto Rétro qui s’est tenu Samedi 24 et Dimanche 25 Septembre 2016 au Parc des Expositions de Rouen.
Ce salon des véhicules de collection est devenu un incontournable et se classe dorénavant parmi les dix plus grands salons de ce genre en France. Pour preuve cette année tous les records d’affluence ont été battus avec plus de 19000 visiteurs et 2500 véhicules de collection au total (Stands, clubs ou visiteurs en ancienne).
alpine1 alpine2 alpine3 alpine4L’invité d’honneur de cette 14ème édition du salon était la marque Dieppoise Alpine Renault pour les 40 ans de l’A 310 et préparer ainsi la sortie de la très attendue nouvelle Alpine prévue courant 2017.
amr2 amr3 amr5 amr4Tout comme les années précédentes, la présentation du stand monté par les AVBF a été très appréciée et remarquée par le très nombreux public qui s’est déplacé en masse pour l’occasion durant ces 2 journées.
amr6    amr7Sur le stand nous avions notamment exposé le splendide Torpédo Luxe Renault Type ME de 1924 de notre président, magnifique voiture haut de gamme de cette époque, ainsi qu’une très populaire Peugeot 404 de 1963 qui a rappelé bien des souvenirs de jeunesse et de famille à de très nombreuses personnes.
A en juger par le nombre de photos prises par les visiteurs pendant ces 2 jours notre stand a énormément attiré les regards une fois de plus.
Dominique Ragot

Ce contenu a été publié dans Manifestations passées. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.